Entraînez-vous selon vos objectifs ! (by Pedro)

Entraînez-vous selon vos objectifs ! (by Pedro)
Règle #1.
Ton corps s’adapte en fonction de ce que tu fais le plus.
Tu cours et tu aimes cela?
C’est merveilleux, mais si tes séances de course sont plus nombreuses que tes séances en musculation, tu auras un physique de coureuse (rien de mal là-dedans).
Les coureuses, à part les sprinteuses, ne sont habituellement pas reconnues pour leur tonicité  musculaire, ni pour leur fessier bombé ou cuisses fermes. Elles sont plutôt reconnues pour leur capacité cardio-vasculaire.
Alors, assure toi de t’entraîner selon ton objectif !
Tu veux un fessier bombé et des cuisses fermes ou une bonne capacité cardio-vasculaire?
 Les deux sont possibles, mais faut savoir doser et bien structurer!
Règle #2.
La musculation va te donner la “fermeté” tant recherchée, pas le jogging.
Tu veux des muscles galbés , la musculation est ton meilleur allier.
Pour que ton corps change, il faut le “stimuler” de la bonne façon. Si les poids que tu utilises sont du même poids que ton iPhone, tu ne stimuleras pas grand chose. 😁
Squatter 20 kg pour obtenir un fessier dessiné.
Squatter l’équivalent de votre poids de corps pour obtenir un fessier galbé.
Votre corps s’adapte en fonction de l’entraînement que vous lui faites subir. 💪
A quand le prochain entrainement ? Direction OASIS GYM à Bourg.