Les bienfaits des cours d’abdos fessiers

Les bienfaits des cours d’abdos fessiers

𝘼𝙗𝙙𝙤𝙨 𝙛𝙚𝙨𝙨𝙞𝙚𝙧𝙨 ou C.A.F

Les bienfaits du C.A.F
Au-delà de l’amélioration de votre condition physique, le C.A.F est une pratique qui développe la force et l’endurance musculaire. Plus encore, le renforcement de votre sangle abdominale permettra un meilleur maintien de votre dos par vos muscles, donc une nette amélioration de votre posture. Cela peut également être source de diminution d’éventuelles douleurs lombaires, voire cervicales.

Niveau souplesse, vous serez aussi servi ! En effet, certains mouvements de gainage, de fentes ou d’abduction sont un intéressant mélange de renforcement et d’assouplissement des muscles.

Une pratique régulière du Cuisses Abdos Fessiers est, de plus, un bon moyen de se sentir mieux dans son corps. Cette pratique sculpte en effet les muscles. Pour ces messieurs comme pour ces dames, fessiers rebondis, ventre plat et cuisses raffermies seront souvent au rendez-vous.

Ajoutez à cela un intense sentiment de satisfaction. En effet, une séance entière axée sur le milieu et le bas du corps, ça pique ! Mais quel plaisir, après quelques semaines, de se rendre compte que les exercices deviennent plus faciles, qu’on a moins de courbatures… Ces petits constats sont autant de récompenses qu’il faut savoir savourer !

Les femmes en rééducation périnéale et les seniors sont également conviés aux cours de C.A.F !

Le plus dur est de commencer ! Demandez conseil à nos coachs en salle à Bourg en Bresse