Offre de rentrée : 4 premières semaines à -50 % + frais d’adhésion offerts avec engagement-50 % sur vos 4 premières semaines

Je m’inscris
OASISGYM

Octobre rose, luttons ensemble contre le cancer du sein !

Octobre rose, luttons ensemble contre le cancer du sein !

Luttons contre le cancer du sein !

Illustration de l’article – Oasis Gym Bourg-en-Bresse

En ce mois d’octobre, Oasis Gym soutient la lutte contre le cancer du sein.

Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent en France et représente la première cause de décès par cancer chez la femme. Octobre rose est une campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche.

En France, 1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein au cours de sa vie, d’où l’intérêt de connaître les signes d’alerte et de participer à un dépistage régulier. Depuis 1994 en France, Octobre Rose est une campagne annuelle menée par l’association Ruban Rose qui permet de sensibiliser le grand public au dépistage du cancer du sein.

L’objectif est de récolter 300€ d’ici le 31 octobre 2022 !

Nous mettons en place :

  • Pour tout nouvel abonnement avec frais d’adhésion, nous reverserons 2 € directement à la ligue contre le cancer.
  • Une cagnotte sera mis en place sur nos réseaux sociaux, vous pourrez faire directement un don via ce lien !
  • Pour certains cours, les coachs porteront un ruban rose.

Lien de la cagnotte Oasis Gym : Ligue-cancer-oasis-gym

partagez cet article !

À lire aussi

Articles similaires.

Toutes les actualités
Coach Oasis Gym accompagnant une cliente à Bourg-en-Bresse
Let’s do it !

Prêt à commencer votre nouvelle routine ?

Rejoignez un club où l’on vous connaît par votre prénom. Inscrivez-vous en ligne en quelques minutes ou passez nous voir pour une séance d’essai.